Mugiwara-No-Hiryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara-No-Hiryuu

Une team PokéBip D/P sous les couleurs du célèbre One Piece
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avertissements et sanctions, à qui le tour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:49

Salut ! J'ai créé ce topic afin de savoir où on en est avec les avertissements et les sanctions de chacun. Ce topic est vérouillé de sorte à ce que seuls les modérateurs et admistrateurs puissent y avoir accès. Ce message sera tout le temps mis à jour !

SG*Lycans60 : 33% d'avertissement
Tony-Tony Chopper : 100% d'avertissement --> banni

Edité par Aqualouis le 28/10/08.


Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 23 Déc - 15:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis

Aqualouis


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Code Ami D/P : 4725 9917 0585
Pourcentage d\'avertissements :
Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2008

Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:26

Je colle un 2ème averto à Draco pour insultes et manque de respect sur la chat box malgré deux rappels à l'ordre, je te conseil de te calmer, plus qu'n et t'es dehors...

EDIT : Je passe le topic en annonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:58

Bon ! J'ai pris ma décision et DracoZach sera banni définitivement car j'ai oublié un averto délivré par Mugdho.



En voici le détail :



1er averto : [quote="Monkey-D-Mugdho"]
Nooctaz a écrit:
parle bien petit con .........

Je suprime ton poste pour insulte


2e averto :
Lord Voldemort a écrit:
Bon je lock ce topic et draco se prend le 2e avertissement ! Tu seras banni lors que troisième ! (ce 2e averto n'a pas eu lieu).
--> preuve d'un 1er averto.



3e averto : le ban de 2 jours qui était le 2e averto de DracoZach sans avoir pris en compte un de Mugdho.



Conclusion : un averto de Mugdho + un averto d'Aqualouis + un averto de moi qui font trois !



--> Bannissement de DracoZach à effet immédiat !

EDIT d'Aqualouis : Ouais, je suis d'accord, pas de problèmes car c'est le règlement : 3 avertos, ban définitif....
Ca peut paraître strict, mais ça ne l'ai pas, car pour prendre 3 avertos, faut le chercher quand même...
Il n'est pas exclu que tu revienne un jour Draco,mais je pense que tu auras le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:55

Tony se prend son 2e averto ! raisons : racisme, abus de pouvoir sur la tchatbox xat ! Ban de 5 jours ! Mugdho décidera de la suite à l'égard de ce raciste ! Je l'ai mis trouffions car il mérite en place en toute impartialité !

Note pour Mug : ne va pas dire que j'assure mal là ! Je suis furax et extrêmement décu !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis

Aqualouis


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Code Ami D/P : 4725 9917 0585
Pourcentage d\'avertissements :
Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2008

Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:55

Petit ajout, une barre dans chaque profil indiquant le pourcentage d'avertissement de chaqu'un.
LEs avertos ne seront donc plus donnés en nombre mais en pourcents ^^

Et en fontion de la gravité de la faute, la personne concernée pourra prendre 10%, 15% etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Man's

Man's


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : A ton avis %)
Code Ami D/P : 3480-5286-8261
Code Ami SSBB : 1290-2338-9939
Pourcentage d\'avertissements :
Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Left_bar_bleue33 / 10033 / 100Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:14

Korn mérite un averto.
C'est un macaque qui vient faire l'interessant et insulte les modos ><
Revenir en haut Aller en bas
Monkey•D•Mugdho
Admins
Admins
Monkey•D•Mugdho


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 32
Localisation : Route 222
Code Ami D/P : 0817 1064 5335 / 3867 2511 1426
Code Ami SSBB : 2191 9081 1398
Code Ami MKW : 3394 6962 7456
Pourcentage d\'avertissements :
Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:13

Bon, les modo, c'est le moment de faire votre boulot et de prendre une déçision :

LV donne un un averto (abused) à Zorro car il soit disant, il l'a insulté de "pourri de LV", ce qui sont d'accords avec moi, et qui trouve qu'il ne mérite aucun averto, car ce n'est pas une insulte, vienne poster ici.
Ceux qui trouvent que LV a raison, poste également ici. Je tiendrais compte des voix

Pour moi, c'est sûr ! LV à tord !
Donc si ce vote l'emporte sur ce fait, j'enléverai l'averto à Zorro et je verrai pour calmer LV...
Revenir en haut Aller en bas
Man's

Man's


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : A ton avis %)
Code Ami D/P : 3480-5286-8261
Code Ami SSBB : 1290-2338-9939
Pourcentage d\'avertissements :
Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Left_bar_bleue33 / 10033 / 100Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:18

Moi, je suis pour enlever l'averto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:21

Si ce n'est pas une insulte alors on ne peut nier que c'est de l'irrespect par derrière -_- Le vote ici est hors de propos.... C'est à toi seul d'en décider si oui ou non tu confirmes ma sanction vu que c'est toi qui est le chef, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aura-Lucario
Confirmé
Confirmé
Aura-Lucario


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,
Code Ami D/P : 2921 8076 2312
Pourcentage d\'avertissements :
Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:25

Je suis pour enlever l'avertissement de zorro
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis

Aqualouis


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Code Ami D/P : 4725 9917 0585
Pourcentage d\'avertissements :
Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2008

Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:44

Je suis pour le retrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis

Aqualouis


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Code Ami D/P : 4725 9917 0585
Pourcentage d\'avertissements :
Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2008

Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:27

Double avertos (66%) pour O-Ranocif + Grade Trouffion mais j'ai envie de lui montrer que moi aussi je sais jouer ua con, et je veux lui laisser une chance de secalmer avant d'accèder à son désir ultime, se faire ban.
Je tiens juste à dire que tu peux partir sans être ban et que le fait de te "venger" du forum est vraiment puéril et inutile. Je te donne une chnce de redevenir comme avant, à toi d'essayer de te rappeller que t'as 15 ans et pas 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:42

Aqualouis a écrit:
Double avertos (66%) pour O-Ranocif + Grade Trouffion mais j'ai envie de lui montrer que moi aussi je sais jouer ua con, et je veux lui laisser une chance de secalmer avant d'accèder à son désir ultime, se faire ban.
Je tiens juste à dire que tu peux partir sans être ban et que le fait de te "venger" du forum est vraiment puéril et inutile. Je te donne une chnce de redevenir comme avant, à toi d'essayer de te rappeller que t'as 15 ans et pas 2.


O-Ranocif mérite pas ca Aqua ! Il le fait exprès ! Seulement je suis trop mal placé pour juger %) Tanpis O-Ra ! Je n'ai en aucun cas le droit de m'opposer à la décision de Aqua ! C'est lui qui a sanctionné donc c'est lui qui gère !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis

Aqualouis


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 29
Code Ami D/P : 4725 9917 0585
Pourcentage d\'avertissements :
Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/08/2008

Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

Je sais qu'il fais exprès, et ça m'ennuie de faire ça (pour ça que je l'ai pas ban d'ailleurs) mais je peux pas laisser passer tant d'insultes. Des comparaisons avec Hitler, des insultes sur la famille etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:52

Aqualouis a écrit:
Je sais qu'il fais exprès, et ça m'ennuie de faire ça (pour ça que je l'ai pas ban d'ailleurs) mais je peux pas laisser passer tant d'insultes. Des comparaisons avec Hitler, des insultes sur la famille etc...

Ouè je comprends c'est pour ca que je peux rien y faire ! Selon ma vision, c'est pas le groupe qui décide mais celui qui sanctionne !
Revenir en haut Aller en bas
The Ori
Admins
Admins
The Ori


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Celestis
Code Ami D/P : 1762 4777 0817
Pourcentage d\'avertissements :
Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:39

Dante et K'r.D : 1 averto chacun pour flood ! Le topic HS est là pour ça Avertissements et sanctions, à qui le tour ? 57104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Empty
MessageSujet: Re: Avertissements et sanctions, à qui le tour ?   Avertissements et sanctions, à qui le tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissements et sanctions, à qui le tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara-No-Hiryuu :: Le Forum :: La Vie du Forum et des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser