Mugiwara-No-Hiryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara-No-Hiryuu

Une team PokéBip D/P sous les couleurs du célèbre One Piece
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cas Noctali71

Aller en bas 
+2
John Cena
Aura-Lucario
6 participants
AuteurMessage
Aura-Lucario
Confirmé
Confirmé
Aura-Lucario


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,
Code Ami D/P : 2921 8076 2312
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:41

LV, je comprend que l'on puisse bannir un membre qui hack ( et encore --" ) mais je crois que tu as oublié de préciser quelque chose avant de virer nocta.
Ton shaymin hack full IV.... Cherchez l'erreur !
Nocta avec un suicune hack est viré et LV reste leader avec un shaymin d'autant plus hack car full IV... =/
Je crois qu'il y a comme un mal entendu...
Donc là moi, veuillez m'excuser, mais je m'oppose aux " pouvoirs de LV " Jusqu'a présent nous n'avons rien eu à reprocher à l'ami Noctali et là, tout simplement car un truc ne te plait pas, faut le faire sauter...
Tu n'es pas irréprochable LV... Nocta a sa place de Nakamas Cas Noctali71 57104
Et si c'est cela pour toi, l'esprit MnH, à savoir, "un pas de travers et hop, on fait disparaitre l'intru", alors je prefère me casser.

Je terminerai par un truc, c'est bien de vouloir refaire vivre la MnH, mais 3 leaders et pas un seul qui se bouge ( à part toi mais voilà, sa reste mini ) ! Faudrait peut être voir à choisir des personnes qui pourrait s'occuper du forum Cas Noctali71 57104
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Confirmé
Confirmé
John Cena


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : wrestlemania
Code Ami D/P : 2878 9066 5836
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/08/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:33

c'est vrai que c'était un peu sévère pour Noctali71, personne n'est parfais c'est vrai. En plus, il n'a jamais eu d'averto, un banissement direct est un peu exessiff.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admins
Admins
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:20

J'ai du mal à vous suivre. Il vous manque beaucoup de détails apparement donc je vais être le plus bref possible.

- Noctali a été prévenu que j'utiliserai un "Semi-Légendaire" hacké avec 31 IV partout que je ne peux pas encore reseter. Il a voulu un combat dans l'immédiat et il a accepté que le hack le Poké vite fait avec Pokésav.

- Il utilise un Suicune qu'il a hacké lui-même ou bien "demandé". Le Cune était à son DO et lui appartenait de même que des Poké provenant de Sinnoh %)

- Ensuite, il a l'audace de me mentir et de dire qu'il ne l'avait pas vérifié alors qu'il savait parfaitement bien qu'il était hacké et ne m'a même pas prévenu alors que je lui ai dit pour le Shaymin avant le match. Il a voulu me tenir tête donc voilà le résultat obtenu. Pour avoir été coupable, monsieur Noctali71 a eu un trop grande gueule à mon goût ce qui est passé de travers.

- Pourquoi parler de bannissement ? Je crois que tu as fait allusion à une explusion John car je ne l'ai pas du tout "banni", ce qui me semblerait inapproprié. En revanche, l'expulsion l'est bel et bien...

Donc voilà. Viré un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugirawa-no-hiryuu.forumactif.org
Noctali71

Noctali71


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 27
Code Ami D/P : 1547-7937-6633
Code Ami SSBB : 4682-9927-3265
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:35

Donc si je résume, tu es l'incarnation de Dieu. Tu es parfait. Tu n'as (presque) jamais hack de pokémon pour combattre avec. Et vu que je ne t'ai pas prévenu, je mérite le bannissement de la team :/... Donc en gros, pour toi, il faut prévenir l'autre que ses poké sont hacks, et ça passe ? Tien j'pense que je vais vite acheter le linker Noel !

Ensuite, je te tiens tête... est-ce anormal ?

Imagine toi, t'as un poké hack, tu essaies de la cacher nan ? De plus, il ne changeait rien à la tactique en elle même (pas full IV, PC le prouve)...



Bref, on va clore l'histoire, perso je ne préfère pas revenir... Pourquoi ? Parce que je suis l'incarnation du mal et que le bien triomphe toujours, hein LV ! Si c'est pour me faire bannir comme ça à tout vas ça sert à rien, et franchement je pense qu'on devrait recréer un forum, car avec LV dans la MnH, vous ne devrez perdre aucun match IT et devrez gagner 6-0 avec un comportement inpecable. C'est ça la MnH avec LV ! Un intru on le vire ! Un rebel on le castre. ETC...


Allez, + !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admins
Admins
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:57

Jerry. Mieux vaut pas que je montre les conversations MSN. Ca fait un an ou plus que tu es sur le pokéweb donc tu savais ce que tu faisais. Jt'ai dit que Shaymin était fait au sav histoire qu'on puisse faire le match mais tu ne m'as même pas prévenu. T'as voulu jouer les fortes têtes malgré ton tort donc les gens comme toi qui se croient tout permis du balai !

Sinon la MnH est plus un forum qu'une team vu son incroyable activité quotidienne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mugirawa-no-hiryuu.forumactif.org
Aura-Lucario
Confirmé
Confirmé
Aura-Lucario


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,
Code Ami D/P : 2921 8076 2312
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:32

Alors si comme tu le dis la MnH est plus qu'un forum qu'une team, que faisons nous ici ?
Franchement si tu ne te sens pas capable de reprendre la MnH, moi je le ferai, te souviens tu de ce que je t'ai dis lors de la dernière dissolution ? Je m'en sentais capable et cela est toujours le cas actuelement.
Enfin, ce n'est plus moi le leader.... Ce n'est plus à moi de faire des choix.
Mais je trouve dommage de voir cela maintenant alors que la MnH peut encore prouver qu'elle est toujours dans le coup....
A toi LV de faire le necessaire ! Chose que tu n'as toujours pas fait !

Nocta, sache mon pote que tu vas nous manquer à la MnH Wink
Bonne continuation l'ami =P
Revenir en haut Aller en bas
Noctali71

Noctali71


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 27
Code Ami D/P : 1547-7937-6633
Code Ami SSBB : 4682-9927-3265
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:43

Merci Aura... pour tout. Pour avoir pris ma défense.

D'ailleur, LV a osé ma dire sur msn : "Et bien, ce ne sera pas une grosse perte..."

Oui LV, tu as raison, j'ai toujorus été nul et une grosse merdre (enfin j'tai quand même battu 3-0 il y a peu) mais toi tu vaux pas mieux Wink...

De plus, tu n'as aucune conscience, si on t'avais viré pour que tu ne reviennes pas malgré ta première, dernière et ta vrai dernière chance (il y en a eu 3 sisi), la MNH ne serait pas comme ça. Et en temps que leader, tu te permets (limite hein) d'insulter la MnH...


Aura : J'ai dit que je ne reviendrai pas,; et 'jai expliqué mes causes Wink. Donc si y'a plus LV, je reviendrai de tout coeur !



Je pense vraiment qu'uil faut refaire un forum, Aura/Gray leader et que la MnH reprenne son cour. Qu'on ait plus un "plafond" (tu te rappelles des métaphores utilisées auparavant LV ?) qui est prêt à s'envoler mais qui s'en fout complètement.


Bref, sur ce je dis à + à tout le monde, et j'espère revenir Wink (donc sans LV)...



PS : Je continue la formation de takia, je m'y suis engagé et je continuerai. So on aura une nouvelle membre. mais pas envie qu'elle se suicide de peur en voyant LV alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admins
Admins
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:37

Première partie de mon post :

Conversations MSN (oui il y en a plusieurs %))

Partie 1 : Moi et Noctali

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugirawa-no-hiryuu.forumactif.org
Lord Voldemort
Admins
Admins
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:38

Deuxième partie de mon post :

Partie 2 : Noctali, moi et un témoin qui était très muet %)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugirawa-no-hiryuu.forumactif.org
Lord Voldemort
Admins
Admins
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:40

Troisième partie de mon post 1.0 !

Partie 3 : Noctali, moi et Grayounet

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugirawa-no-hiryuu.forumactif.org
Lord Voldemort
Admins
Admins
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:41

Troisième partie de mon post 1.1 !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mugirawa-no-hiryuu.forumactif.org
Lord Voldemort
Admins
Admins
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:44

Dernière partie de mon post :

Dernière partie : Noctali et moi

Spoiler:

Conclusion : Noctali ne s'est même pas excusé d'avoir hacké contre moi sans me prévenir. A persisté à dire que c'était une victoire de 3-0 alors que sans pc electrik hacké de son cune je le gagnais %) Durant le match il a fait d'énorne erreur comme laisser un type sol éponge physique contre un type plante sweeper spécial %)

Noctali71 a écrit:
De plus, tu n'as aucune conscience, si on t'avais viré pour que tu ne reviennes pas malgré ta première, dernière et ta vrai dernière chance (il y en a eu 3 sisi), la MNH ne serait pas comme ça. Et en temps que leader, tu te permets (limite hein) d'insulter la MnH..."

Faut arrêter le cannabis %)

Noctali71 a écrit:
Aura : J'ai dit que je ne reviendrai pas,; et 'jai expliqué mes causes Wink. Donc si y'a plus LV, je reviendrai de tout coeur !

Le disque ne change pas à ce que je vois... Toujours le même refrain %)

Aura-Lucario a écrit:
Alors si comme tu le dis la MnH est plus qu'un forum qu'une team, que faisons nous ici ?
Franchement si tu ne te sens pas capable de reprendre la MnH, moi je le ferai, te souviens tu de ce que je t'ai dis lors de la dernière dissolution ? Je m'en sentais capable et cela est toujours le cas actuelement.
Enfin, ce n'est plus moi le leader.... Ce n'est plus à moi de faire des choix.
Mais je trouve dommage de voir cela maintenant alors que la MnH peut encore prouver qu'elle est toujours dans le coup....
A toi LV de faire le necessaire ! Chose que tu n'as toujours pas fait !

Alors ! Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aura-Lucario, Fire'Ace, Gaet, Goms_roronoa, Gr€€n, John Cena, Lord Voldemort, Man's, Noctali71, trixo, Yop ' Sama

Je me demande comment faire pour développer la MnH avec ce petit nombre de gens %) Ils n'ont qu'à tous venir sur le forum dès qu'ils le peuvent sinon la team ne sera pas une team. Je me souvient qu'avant ça prenait 10 000 ans pour faire un simple IT Rolling Eyes

Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugirawa-no-hiryuu.forumactif.org
Noctali71

Noctali71


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 27
Code Ami D/P : 1547-7937-6633
Code Ami SSBB : 4682-9927-3265
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/10/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:06

Oui Dieu... vous avez raison, je m'excuse, j'aurai vraiment jamais du faire ça à un être tellement parfait que vous. Tout le monde doit se soumettre à ça, vous ètes l'être le plus pure de cette planète, l'erreur pour vous est inconnu. Tu as toujours raison et personne ne peut te contredire ! Tu es le nouveau Dieu de ce monde ! La religion LarVesque doit conquérir le monde ! OHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhh Dieu excusez moi de mon impertinence en votre si pure et parfaite compagnie ! Comment puis-je m'excuser à vous ? En me pendant sûrement...






C'est un peu ça en faite qu'on devrait faire, là on serait tous leader MnH...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admins
Admins
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:41

En plus d'être expulsé de la team, il a été banni éternellement. Les boulets du balai !
Revenir en haut Aller en bas
https://mugirawa-no-hiryuu.forumactif.org
Phoenix
Maître
Maître
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Code Ami D/P : 4124 4645 5123
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:32

Osef ...
Revenir en haut Aller en bas
Man's

Man's


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : A ton avis %)
Code Ami D/P : 3480-5286-8261
Code Ami SSBB : 1290-2338-9939
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue33 / 10033 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:04

LV a raison Nocta, faut arrêter le canabis : Dieu, c'est moi... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Maître
Maître
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31
Code Ami D/P : 4124 4645 5123
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Admins
Admins
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Pourcentage d\'avertissements :
Cas Noctali71 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cas Noctali71 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/07/2008

Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
https://mugirawa-no-hiryuu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cas Noctali71 Empty
MessageSujet: Re: Cas Noctali71   Cas Noctali71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Noctali71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara-No-Hiryuu :: Le Forum :: Discussions en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser