Mugiwara-No-Hiryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara-No-Hiryuu

Une team PokéBip D/P sous les couleurs du célèbre One Piece
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsµnami/O-R

Tsµnami/O-R


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Pourcentage d\'avertissements :
Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/08/2008

Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Empty
MessageSujet: Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé]   Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:17

Salut tout le monde !

Il fut un temps ou la stratégie et moi ne faisions qu'un...

Mais depuis la rentrée, j'ai du me concentrer à fond dans les études, eh oué, c'est pas simple la rentrée au lycée... X_x
Donc j'ai vraiment pas pu me conssacrer pleinement à pokémon (a par avec mon cousin, je suis son sensei, et ya qu'a voir, il est top 5 de la CK xD, un peu grace à moi...) et conséquence, je suis super nul maintenant... Snif.. xD

Et ya qu'a demander à Mugdho, notre match était minable

...

Donc voilà je viens essentiellement pour une petite remise en forme, dire qu'on me réapprènne un peu la stratégie et tout et tout xD

Merci beaucoup ^^

Tsµnami/O-R
Revenir en haut Aller en bas
SagUn/O-R




Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Pourcentage d\'avertissements :
Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/08/2008

Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé]   Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:52

Je sors Tu peu aussi conter sur les O-R .... on est la pour sa demande nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé]   Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:05

Non mais c'est quoi cette demande d'adhésion non conforme %). A changer ! Et après je te testerai %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé]   Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:38

Cette demande d'adhésion n'avance pas ! Dès qu'il est connecté faut le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Laggron 1
Confirmé
Confirmé



Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Code Ami D/P : 3051 1865 9301
Code Ami SSBB : 2149 0313 8166
Code Ami MKW : 5198 4596 2124
Pourcentage d\'avertissements :
Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2008

Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé]   Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:40

Sa fait bientot deux mois qu'il a posté
Revenir en haut Aller en bas
Zorro

Zorro


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Localisation : sous une cascade avec des poids en train de méditer
Code Ami D/P : 4640 0900 7876
Code Ami SSBB : 2707 4865 2903
Pourcentage d\'avertissements :
Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2008

Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé]   Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:48

bon je la ferme, Hop baguette magique..................Tadaaaaaaa Lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Empty
MessageSujet: Re: Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé]   Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le renouveau de Tsµnami/O-R... [Recalé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m@@ntek pour la MnH !!! [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara-No-Hiryuu :: Mugiwara No Hiryuu (MnH) :: L'Adhésion (Après s'être présenté) [Adhésions réouvertes] :: Adhésion Pokémon [Adhésions Réouvertes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser